Cat Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat Wizard

Un forum mélangeant l'univers de La Guerre des Clans avec celui de Harry Potter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous! Empty
MessageSujet: Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous!   Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous! I_icon_minitimeMer 28 Mai - 15:44

alors bonjours. J'ouvre une galerie et un atelier alors tout dabord il y a des règles a respecter. je vous les met en dessous. c'est a lire avant de passer commande.
règlement:
- Interdiction de Plagier.
- Je peux prendre 3 commande a la fois.
- Je peux mettre 2 jour a grapher. je vous met les délais: 1 Jour pour un avatar, 2 jour pour une signa et 3 jour pour un kit. Mais si vous me le demander poliment je pourrais les faire plus rapidement ^^. Et jsute si mon ordinateur ne me fais pas de caprice. Désoler a Tache de Jais. Ta commande a pris du retard a cause de mon *** d'ordinateur!

Alors aussi au niveau des signatures le délai est plus long car j'ai un partenaire qui s'occupe des textes et voila quoi il faud que tout les deux on ai fini pour que je puisse le faire!! Merci d'être indulgent.


- Si vous n'aimez pas se que vous m'avez commander dites le moi et je recommencerais.
- vos remarques m'aide a m'améliorer donc n'hésiter pas a laisser un commentaire sur mes créations.
- et aussi n'oubliez pas la politesse.

mes graphs:
 

code de Signa ou vava ou kit:

ce qui vous donne:


animaux ou autres en élastiques:


Dernière édition par Nuage de Fleur le Lun 16 Juin - 11:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous! Empty
MessageSujet: Re: Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous!   Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous! I_icon_minitimeMar 3 Juin - 16:54

Hellow! Heureuse d'être ta première commande! Alors, voici :

Type - Kit, please.
Personnage sur le graph- Un chat siamois colourpoint (blanc aux extrémités noires) et aux yeux bleus. Si tu as besoin d'une image, n'hésite pas à demander ^^
Texte - Tache de Jais
Sous-texte - Le jais vous montrera la voie... (Si tuas mieux, vas-y :s)
Ambiance - Oscillant entre noir et blanc, avec des zones d'ombres et de zones de lumière.
Couleur dominante - Heum... Noir.
Taille - Les tailles moyennes pour une signa et un avatar.
Où utiliserez-vous la création ? Ici, sur d'autres forums, ou un peu partout ? - Sur ce forum seulement, je pense.
Polisse particulière - Non.
Autre(s)- Merci d'avance et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous! Empty
MessageSujet: Re: Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous!   Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous! I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:35

ok c'est en route j ete prévien par MP des que je l'ai fini (je l'ai fini mais mon ordinateur a un bug donc sa peut prendre un peu de temps mais normalement je dois pouvoir enlever le bug cet aprem) bizous

♥Zazou♥

et j'ai mis en écriture: le jais et noir mais mon couer est clair comme du cristal sa te va? si non je peut te le refaire (ne t'inquiette pas ça ne me genne pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous! Empty
MessageSujet: Re: Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous!   Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous! I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:00

Nan, c'est super ^^ Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous! Empty
MessageSujet: Re: Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous!   Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 12:10

alors les deux

Tache de Jais vava:

Tache de Jais signa:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous! Empty
MessageSujet: Re: Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous!   Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 15:26

Merci de tailler comme il faut les créa's que tu donnes à t'es clients ~
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous! Empty
MessageSujet: Re: Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous!   Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 16:46

ok, mais je croyais que tu allais me commander quelque chose genre un bracelet en élastiques  Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous! Empty
MessageSujet: Re: Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous!   Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 16:58

Buh.

quel est votre choix au niveau des modèles? : Pika'(grand modèle), Maître Panda, Edwigh, et serpent !
couleurs :
Pika > Couleur de Pika, hein xd
Serpent > Vert
Edwigh > Choisis
Maître panda > Couleur panda xd
Autres ?: Merci d'avance

/////////////////////////////////////////////////

Type - Kit
Personnage sur le graph-
Texte - Étoile d'Espoir
Sous texte Ne perds jamais espoir en tes amis.
Ambiance - Jovial
Couleur dominante - Bleu très très clair
Taille - Normal
Où utiliserez-vous la création ? Ici, sur d'autres forums, ou un peu partout ? - ici
Polisse particulière - Non
Autre(s)-ici Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous! Empty
MessageSujet: Re: Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous!   Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous! I_icon_minitimeDim 8 Juin - 12:54

Gros gros gros problème je ne sais pas comment tu vexu ton chat donc je ne pourrais la commencer que quand tu auras rempli complettement le formulaire. Désoler.


Alors pour le pika je n'est pas asser d'élastiques donc je t'ai fait une tête de Dedenne

Maitre panda est fait je te le donne cet aprem et je me met tout dessuite sur le serpent et edwidje le serpent ne pourras pas êter vert j'en ai pas asser donc je te le fait d'une autre couleur ce seras ta surprise

♥zazou♥
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous! Empty
MessageSujet: Re: Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous!   Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous! I_icon_minitimeDim 8 Juin - 17:31

Ma commande est assez décrite. Va voir ma présentation, point.
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous! Empty
MessageSujet: Re: Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous!   Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous! I_icon_minitimeMer 18 Juin - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous! Empty
MessageSujet: Re: Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous!   Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier réouvert!! J'attend vos commandes mes minous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Fire :3
» Espi ouvre son atelier embulant ! ~ OUVERT [1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Wizard :: Zone Flood & Artistique :: Ateliers-
Sauter vers: