Cat Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat Wizard

Un forum mélangeant l'univers de La Guerre des Clans avec celui de Harry Potter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais] Empty
MessageSujet: [FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais]   [FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais] I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:05





















     ❝Quoi? Je ne sais plus, euh....De quoi on parlait?❞
   
Woaw! Est-ce que je peux tomber amoureuse d'un chat qui n'est pas dans mon clan? ~

   

   


   Cette journée croustillante de....Nuages ! En effet, encore une journée comme on peut dire "pourrie", pourtant il faisait incroyablement chaud, c'était au moins le bon coté d'aujourd'hui. Je m'avançai tranquillement vers le lac, cette ambiance calme et paisible me rendait le même effet. J'allai peut-être aussi me baigner un peu le temps de me rafraichir. Il y avait aussi du vent, certes, il était rare de recevoir une bonne brise bien froide mais au moins on ne risquait pas d'avoir un rhume dans ces conditions. Le lac approchait, les arbres diminuaient peu à peu jusqu'à une petite plaine autour du lac. Je m'approchai tranquillement, c'est vrai que je devais rester auprès de mon clan mais de toute façon sur le chemin j'avais chasser et enterrer beaucoup de prises. Tout près, l'eau caressait mes pattes de devant et j'entrai dans l'eau petit à petit. L'eau, qui arrivait jusqu'à mon ventre était bonne malgré le frisson de froid que j'eus.

En ressortant pour aller me sécher, j'entendis des bruissement de feuilles non loin. Je restai discrète et découvris que c'était un chat, un chat de clan vu son odeur. Je fis comme si de rien n'était et m'assis en regardant vers le lac. Cependant, je l'avais vu, j'avais vu son visage, il me semblait si....Mais qu'est-ce qui me prend ? J'avais déjà eu ce sentiment mais bien lointain donc je pouvais quand même le reconnaitre c'était de....L'amour ! J'essayais de ne plus penser à ça mais quand je regardai dans l'eau je voyais toujours son visage...
   
   


   

   
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
   


Dernière édition par Brise Sucrée le Mar 10 Juin - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais]   [FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais] I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:09


Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...
PV Brise Sucrée


Mince alors! Qui est-elle? Depuis combien de temps est-elle là? Comment cela se fait-il que je ne la connaisse pas?




 Encore une journée chaude et nuageuse. Le temps n'avait pas bougé depuis ce matin, et l'air était lourd. Ne supportant pas cette atmosphère trop étouffante, j'étais parti en direction du lac. J'avais chassé un peu en chemin. Je ne m'inquiétais pas de ce qui pourrait se passer au camp, Etoile de l'Aigle y était encore et nos guerriers savaient se défendre. Et puis, depuis que j'étais devenu lieutenant, je n'avais pas une seconde pour souffler. Je comptais profiter pleinement de cette promenade pour me reposer.
 J'arrivais enfin au lac, heureux de pouvoir enfin me rafraîchir. Je m'avançais dans l'eau jusqu'au ventre et lapais longuement la surface claire sur laquelle se reflétaient les nuages. Quel soulagement!
Après m'être désaltéré, je marchais un petit moment le long du lac, réfléchissant à tout et rien. J'avais bien fait de m'éclipser. Tas le bol des chattes qui me tournaient autour. C'est vrai, quoi! Je sais que je suis un chat plein de charisme, mais ce n'est pas une raison pour me tourner autour comme une nuée de mouches. Elles sont franchement épuisantes. Je n'arrivais pas à croire que certaines femelles se comportaient comme des chatons. Rien que l'idée de m'approcher les rends complètement folles! Je soupirais. Ma compagne, si j'en ai une un jour, ne sera jamais comme ça, à pâlir rien qu'en me voyant. Du moins, je l'espérais.
Sans m'en rendre compte, j'étais parvenu à la lisière du petit bois qui longeait le lac. Au bord de celui-ci, il y avait un chat. Le vent m'apportais l'odeur du Clan des Gryffondor. Je reniflais. Un ennemi.
 Malgré tout, je fis un pas dans sa direction. Et là, un seul regard me suffit. Son long pelage crème, ses beaux yeux bleus, son regard... C'était donc ça, le sentiment qui habitait le cœur de toutes les chattes qui me courraient après? Étais-ce... L'amour?
 Je n'en savais rien, mais le fait que la chatte se détourne fit naître une moue sur mon visage. Ne me trouvait-elle pas attirant...?
 C'est bien ma veine. La seule chatte dont je tomberais jamais amoureux ne m'aime pas. Triste sort...
 Je me passais un rapide coup de langue sur le poitrail et je me dirigeais vers la jeune chatte. Elle était vraiment très jeune, son baptême de guerrière ne devait remonter qu'à quelques lunes. Me trouverait-elle trop vieux?
 Prenant mon courage à deux mains, je m'assis près d'elle et regardais avec douceur son reflet dans l'eau du lac. Ses magnifiques yeux bleus semblaient fait d'un bout de ciel d'été. Et son pelage, on aurait dit qu'elle avait pris la couleur du ciel qui oscille entre l'aurore et le jour... Sublime. C'était le seul mot qui me venait à l'esprit. Je me penchais vers elle.
"Excuse-moi, dis-je d'une voix tendre, qui témoignait tout l'affection que j'avais éprouvé pour elle dès le premier regard. Quel est ton nom? Moi, je m'appelle Tache de Jais, Lieutenant des Serdaigles."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais]   [FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais] I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:23

www.jpg');border-radius: 30px 30px 0px 0px;">



















     ❝Son reflet qui est dans ma tête parle!❞
   
Ah non, c'est bien lui, je n'en crois pas... ~

   

   


   Je pouvais entendre mon coeur battre, je voyais toujours son visage sur mon reflet et je l'admirais. Soudain, j'entendis sa voix et je crus tout d'abord que c'était moi qui perdait la tête tant j'étais amoureuse. Mais quand il se rapprocha de moi et me parla je compris tout de suite que c'était bien lui.

"Excuse-moi. Quel est ton nom? Moi, je m'appelle Tache de Jais, Lieutenant des Serdaigles."

Je rougis et je commença à avoir chaud. Sa voix délicate me charmait comme une berceuse et je me mis à fermer mes yeux par plaisir. Je répondis alors pour ne pas avoir l'air louche.

"Ravie de te rencontrée Tache de Jais. Je m'appelle Brise Sucrée et je suis Lieutenante des Griffondors. Que me vaut cette merveilleuse rencontre?Dis-je avec la voix la plus mielleuse même si j'espérais n'avoir pas trop montrer mes sentiments pour ce beau chat.

Je regardais ses yeux tendrement essayant de cacher mon affection en vain. Je l'aimais plus que tout mais je ne voulais pas être la seule. Si ça n'est pas réciproque et que je l'aurais dit à celui que j'aime et bien mon coeur serait brisé en petits morceaux et je pense que je ne pourrait m'en remettre. Mon coeur ? Je vous avais dit que je l'entendait battre mais j'entendais aussi le sien ce qui me réchauffa le coeur d'amour. J'admirais ses muscles saillants et je me voyais déjà en train de les admirer à longueur de journée. Rien qu'à pensais comme je dois être en ce moment je voulus rire mais trouva ça trop impoli devant mon âme-sœur.
   
   


   

   
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais]   [FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais] I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:14


Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...
PV Brise Sucrée


Je le savais... C'est l'amour fou.




Elle ferma doucement les yeux et me répondit d'une voix magnifique :
 "Ravie de te rencontrée Tache de Jais. Je m'appelle Brise Sucrée et je suis Lieutenante des Griffondors. Que me vaut cette merveilleuse rencontre?
 Elle me détaillais, mais cela ne me gênait pas. De la tendresse perçait dans sa voix délicate. Je ne m'étais pas trompé. Elle m'aimait.
 Son nom était magnifique. Mais la suite me déçus quelque peu. Lieutenante des Griffondors? Aïe. Elle avait un poste aussi important que moi, et il a fallu que nous tombions amoureux l'un de l'autre... Je soupirais. Tant pis, je l'aimais. Et je continuerais à l'aimer, quoi qu'il arrive.
 Enchanté, Brise Sucrée. Après un long soupir, je déclarais : Tu sais, tu es magnifique. Et je pense que nous devons cette rencontre au destin.
 Je me sentis rougir. Je passais un coup de langue sur mon poitrail, gêné. Mon cœur battait la chamade, et l'odeur de Brise Sucrée me donnait envie de frotter mon museau contre le sien. Un ronronnement s'échappa malgré moi de ma gorge. Elle était si belle... Et elle semblait si innocente... Une idée m’effleura l'esprit. Et si elle se jouait de moi? Si elle me mentait?
 Un coup d’œil à son expression me fit abandonner cette idée. Elle était sincère, et le seul sentiment qu'on lisait dans ses yeux était aussi doux que la fourrure d'un nouveau-né.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais]   [FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais] I_icon_minitimeVen 6 Juin - 16:28





















     ❝J'ai tellement envie que ces instants durent pour toujours...❞
   
C'est la première chose aussi incroyable qui m'est arrivée de toute ma vie~

   

   


   Je l'entendis soupirer, je paniqua et me dis qu'il ne voulait pas rester avec moi et qu'il ne m'aimait pas. Mais moi ? Qu'est-ce que j'aurais fait si il ne m'aimait pas ? Je me détendit quand j'entendis ses paroles sortir de sa bouche comme des perles de miel que je savoura chaque instants.

Enchanté, Brise Sucrée. Tu sais, tu es magnifique. Et je pense que nous devons cette rencontre au destin.

Je rougis encore plus, ce compliment des plus gentils et charmants me faisait croire que mon coeur irait directement rejoindre le sien et qu'ils s'aimeront jusqu'à la fin des temps.
Je ne sus quoi répondre à part cette phrase.

Merci, sais-tu que toi aussi tu es beau ? Si cette rencontre est due au destin alors celui-ci est formidable.Dis-je avec ma voix la plus posée malgré mon amour.

Après cette rencontre, je ne verrai plus les choses comme avant. Son ronronnement ne me surprit pas, enfin si un peu mais je pensa alors que c'était normal alors moi aussi ,pour montrer tout mon amour je ronronnai. Je l'aimais tant.... Je me demanda comment faire pour lui montrer mes sentiments un peu dévoilés sans en faire trop? Je voulais plus que tout rester avec lui regardant le lac étoilé par la nuit. Rester à ses cotés pour toujours... Ses yeux d'un bleu profond m’hypnotisaient, je les regardais avec douceur et délicatesse. Mes yeux tout aussi bleu montrai toute l'affection que j'avais pour lui. D'un coup, je ne pensa plus au camp, plus aux autres chats, je ne pensais qu'à nous deux restant là dans une délicieuse atmosphère.
   
   


   

   
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais]   [FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais] I_icon_minitimeVen 6 Juin - 19:06


Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...
PV Brise Sucrée


Elle m'aime un peu, beaucoup, passionnément...




Merci, sais-tu que toi aussi tu es beau ? Si cette rencontre est due au destin alors celui-ci est formidable. dit Brise Sucrée avec une voix qui faisait chavirer mon cœur.
Elle se mit à ronronner elle aussi, et me regarda dans les yeux. L'émotion que j'y lut me submergea. J'y vis tant de tendresse...
 J'aurais aimé que nous soyons du même Clan. J'aurais aimé que nous soyons de simple guerriers, sans aucune responsabilité, sans aucun poids pesant sur nos épaules, si ce n'est celui de l'amour.
 Pour la première fois de ma vie, je ressentis le besoin intense de faire de Brise Sucrée ma compagne. Mais je n'osais lui demander. Même si les frontières claniques s'étaient effacées de mon cœur, elles étaient encore bien présentes dans mon esprit. Et je ne pouvais pas faire d'une chatte ennemie ma compagne, aussi belle soit-elle. D'ailleurs, je ne voulais pas de compagne. Pas tout de suite. Pas après ce que j'avais essuyé lorsque je n'étais qu'un jeune guerrier...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais]   [FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais] I_icon_minitimeSam 7 Juin - 9:36





















❝Je l'aime tant...❞
Mon coeur lui, est déjà conquit.~



Cette atmosphère me laissant avec ce charmant chat, il était si beau, si.... Je l'aime! Je ne voulais pas faire le premier pas, et je voyais bien qu'il hésitait ce qui me fit un petit frisson de tristesse. Mais je pensai alors qu'il avait le choix, et que nos responsabilités étaient trop grandes. De plus, nous n'étions pas du même clan, je commençais à désespérer. Que faire? D'un coté je veux rester à ses cotés pour le restant de mes jours et faire de nous un couple heureux, et de l'autre je dois rester fidèle à mon clan avec mes responsabilités et le devoirs de prendre un jour la relève de mon Chef. Quoi qu'il en soit je me devais de profiter de cet instant magique.

En tout cas, je me sens à l'aise avec toi, j'espère que toi aussi. Et si on se baignait? Il faut vraiment chaud et une petite baignade ne nous ferait pas de mal ? Dis-je le regard pétillant de bonheur.

Je ne voulais pas paraitre une chatte folle de lui mais une chatte attentionnée qui aimait sa compagnie. Je m'étais déjà baignée et j'avais trouvé ça très rafraichissant, personne ne refuserait ça. Mais je ne devrais pas m'éloigner de trop car je ne sais pas nager, et si lui savait nager, il m'apprendrait surement!



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais]   [FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais] I_icon_minitimeLun 9 Juin - 19:35


Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...
PV Brise Sucrée


Tu veux te baigner ?!




En tout cas, je me sens à l'aise avec toi, j'espère que toi aussi. Et si on se baignait? Il faut vraiment chaud et une petite baignade ne nous ferait pas de mal ?
 J'écarquillais les yeux, et je sentis mon échine se hérisser. Je plantais mes griffes dans le sol. Après avoir avalé difficilement ma salive, je murmurais d'une voix rauque, en ignorant le début de sa phrase :
Tu veux aller... Là-dedans ?
 Le bout de ma queue désignait l'eau. Il était absolument hors de question que j'y aille. Tremper le bout des pattes, soit. Mais m'immerger dedans pour le plaisir, jamais.
Je me forçais à remettre mes poils en place. Elle n'avait pas fait exprès, elle ne pouvait pas savoir. Je rentrais soigneusement mes griffes, et j'essayais de ralentir mon rythme cardiaque. Dans mon Clan, tout le monde savait que l'eau était un sujet très délicat. Mais elle, elle ne pouvait le savoir...
Les souvenirs douloureux de mon enfance et de mon apprentissage me revenaient en mémoire. La baignade improvisée avec ma sœur, Petite Flèche. La maladie grave qu'elle avait attrapé, suite à ça. Sa mort.
Nuage de Lune, qui voulait elle aussi se baigner, dans ce lac. Tout me revint en mémoire brusquement. Notre insouciance, l'amour que j'éprouvais pour elle, plus profond que tout. Les vagues hautes, lors de la tempête. Sa noyade. La douleur que j'avais éprouvé en ramenant son corps sans vie au camp.
Soudain, tout disparut, et le présent réapparut devant moi. Brise Sucrée, qui n'avait pas bougé. Le lac, toujours aussi calme. Le vent, si frais...
Je levais le regard vers Brise Sucrée, et je lui dit, une boule dans la gorge :
Désolé, je... Pardon.
Je fis volte-face et je m'enfonçais dans les fourrés.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais]   [FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais] I_icon_minitimeMar 10 Juin - 15:32





















     ❝Ça va?❞
   
Je savais que j'allais faire une boulette à un moment donné... ~

   

   

   
   
   

Tu veux aller... Là-dedans ? M'avait-il dit un peu mal à l'aise.

Ne voulait-il pas se baigner avec moi? Devait-il absolument rester sur la terre ferme pour une raison que je ne savais pas encore? Dans ma tête se chamboulait le sentiment de désarroi, de tristesse et de malaise. L'eau était rafraichissante mais peut-être qu'il trouvait ça un petit peu sale. C'est pourquoi je ne fut pas vraiment surprise quand il me répondit qu'il ne voulait pas aller dans l'eau. Peut-être avait-il peur de l'eau? Si c'était le cas, je ne lui en veux pas du tout, et puis, comment en vouloir à ce chat aussi gentil et courtois? J'hésitai à me coller contre lui pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave. Mais il ne s'arrêta même pas pour me dire au revoir. Je lança avec plein de chagrin et d'amour vers les fourrées où il était parti:

-Au revoir! J'espère qu'on se reverra!Dis-je en regardant avec espoir l'endroit où il s'était "enfouit".

Mon coeur était comme si on l'avait fait chavirer et puis ignorer. J'essayais de croire qu'il ne voulait pas partir aussi tôt mais le fait qu'il ne m'avait même pas dit au revoir me fit un petit frisson de tristesse. Je voulais partir, ignorer les autres, me cacher dans le plus eptits trou du monde et me laisser oublier comme une petite proie qu'on délaisse sur le tas de gibier puis qu'on jette. Ma réaction était peut-être exagérée mais je n'avait jamais ressenti autant d'amour pour un chat que pour Tache de Jais. J'espère que je le reverrai et que je pourrai réparé ma boulette.


   

   
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
   


FINI?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais]   [FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais] I_icon_minitimeMar 10 Juin - 15:58

Finish ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais]   [FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!
» [Pv Tache de Jais]Seule à jamais ou accompagnée pour toujours?
» Présentation d'un chat blanc tacheté de jais.
» [FINI][PV Nuage d'Illusions]
» [FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Wizard :: Grand Classeur des Vieux Sujets-
Sauter vers: