Cat Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat Wizard

Un forum mélangeant l'univers de La Guerre des Clans avec celui de Harry Potter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Brisou et blablabla!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Brisou et blablabla! Empty
MessageSujet: Brisou et blablabla!   Brisou et blablabla! I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:20

Hey!

Je me décide enfin à faire un atelier ici^^

Avant je ne faisait que des poésies pour ceux qui connaissent^^ Et j'ajoutais un petit fond si on me le demandais (c'était toujours le cas X3) maintenant que j'ai commencer à grapher, je décide donc de faire les deux!

Petites Règles:

-Politesse comme d'habitude, 3Xrien pourtant bien agréable!
-Pas de "Oh c'est moche!" si on aime pas on dit pourquoi (remarques constructives)
-Je pense que c'est tout, il y a peu de règles comme vous le voyez donc ce n'est pas une excuse d'avoir "oublier" une règle!

Exemples::
La première est faite sur photofiltre et la deuxième sur Paint!

Formulaires~

Poésies~
Code:
♪Thème de poésie:
♫Détails de la poésie:
♪Une longueur précise de la poésie? (Si je n'ai pas assez d'inspiration, il se peut que se ne soit pas comme vous le vouliez):
♫Un petit fond:
Description du fond:
Autres:

Graph'~
Code:
Je commande un(e): Vava [] Signa [] Kit [] Bannière[]
Avec dessus:
Je les décris comme ça:
Et autres:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brisou et blablabla! Empty
MessageSujet: Re: Brisou et blablabla!   Brisou et blablabla! I_icon_minitimeVen 6 Juin - 11:33

♪Thème de poésie: Sur le Jais. C'est pour une commande et ne t'inquiette pas je te mettrer dans la signa .
♫Détails de la poésie: eu ben je sais pas trop... il faux que ça parle de Jais et je ne sais pas tres bien le reste. fait de ton mieux
♪Une longueur précise de la poésie? (Si je n'ai pas assez d'inspiration, il se peut que se ne soit pas comme vous le vouliez): Eux juste que c'est pour une signa donc pas très long.
♫Un petit fond: Non rien en transparent si tu peux.
Description du fond: ben je sais pas trop aucun fond si tu peux enfin en transparent quoi.
Autres: Oui si ça ne te genne pas fait le plus vite possible j'en ai besoin pour ce week end déja que ma commende est en retard mais je te met pas la préssion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brisou et blablabla! Empty
MessageSujet: Re: Brisou et blablabla!   Brisou et blablabla! I_icon_minitimeVen 6 Juin - 15:22

C'pour mwa, Flower? Oh, trop gentil... :3 T'inquiètes, on est pas pressée, si tu la finis pas ce Week-End, c'pas grave ;3
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

Brisou et blablabla! Empty
MessageSujet: Re: Brisou et blablabla!   Brisou et blablabla! I_icon_minitimeVen 6 Juin - 15:38

Encore moi ?! Héé oui, sur chaque forum !

♪Thème de poésie: L'espoir
♫Détails de la poésie: //
♪Une longueur précise de la poésie? (Si je n'ai pas assez d'inspiration, il se peut que se ne soit pas comme vous le vouliez): //
♫Un petit fond: Uii **
Description du fond: Euh... Je ne sais pas trop... Une chose qui pourrais d'écrire l'infinis, mais pas des étoiles...
Autres: Merci d'avance, je sais que, comme d'habitude, ça sera ma-gni-fi-que ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Brisou et blablabla! Empty
MessageSujet: Re: Brisou et blablabla!   Brisou et blablabla! I_icon_minitimeVen 6 Juin - 16:44

Commandes prises en compte!!!

EDIT:

Fleur: Je n'ai fais que le texte alors! Je n'ai fait que 4 lignes, tu sais pourquoi Wink

Le Jais pur parait sombre
Même si il évoque la tristesse
Derrière cette petite ombre
Se cache une grande sagesse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brisou et blablabla! Empty
MessageSujet: Re: Brisou et blablabla!   Brisou et blablabla! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 11:39

ton texte est juste  Shocked  il est trop bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brisou et blablabla! Empty
MessageSujet: Re: Brisou et blablabla!   Brisou et blablabla! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 11:48

De rien!

EDIT:

Espi:

Brisou et blablabla! L_espo10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=59&u=18786913][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/78/69/13/l_espo10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brisou et blablabla! Empty
MessageSujet: Re: Brisou et blablabla!   Brisou et blablabla! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brisou et blablabla!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La caverne d'Ali Brisou
» Brisou= +Liens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Wizard :: Zone Flood & Artistique :: Ateliers-
Sauter vers: