Cat Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat Wizard

Un forum mélangeant l'univers de La Guerre des Clans avec celui de Harry Potter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ? Empty
MessageSujet: Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ?   Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ? I_icon_minitimeSam 14 Juin - 10:20

Salut !!

Je suis une petite chatte du clan des Gryffondor et je m’ennuie un peu, alors je me demande qui veut bien RP avec moi.

N'importe qu'elle clan, de n'importe qu'elle rang.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ?   Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ? I_icon_minitimeSam 14 Juin - 10:30

Hey!

Moi je veux bien faire un PETIT Rp avec toi.

On se fait un lien dans le RP?

Je ou tu commences?

Où?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ?   Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ? I_icon_minitimeSam 14 Juin - 10:31

Je commence si tu veux, je te signale que tu est pas peut-être-future-mère-adoptive, ou, j'en sais rien. Et merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ?   Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ? I_icon_minitimeSam 14 Juin - 11:27

Pas petite chatte, petite chatonne ! Xd Sinon, moi aussi je veux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ?   Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ? I_icon_minitimeSam 14 Juin - 12:32

De rien ok merci mais comme lien j'avais penser à guerrière que tu admires?

Sinon le lieu je te laisse choisir. Et le contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ?   Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ? I_icon_minitimeDim 15 Juin - 8:51

Je pense, pour le RP avec Brise Sucrée, que c'est aussi bien que tu sois la guerrière que j'admire.
Enfaite commence car j'ai pas trop d'inspiration alors tu choisie l'endroit et et le conteste... Tu choisis !

Pour avec Étoile d’Espoirs, ok mais qui commence, où et sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ?   Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ? I_icon_minitimeDim 15 Juin - 12:08

Je te préviendrai dès que j'aurais fini le RP.

Comme je t'ai dit se sera un petit RP donc il sera peut-être (surement) court.

EDIT: Fait c'est dans "Le chemin des branches" territoires du clan des Griffondors
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ?   Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ? I_icon_minitimeDim 15 Juin - 17:43

Moi, et je mettrer le lien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ?   Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ? I_icon_minitimeLun 16 Juin - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ?   Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ? I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:04

si tu veux toujours je suis interréssée pour faire ce RP avec toi (si ça tien toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ?   Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ? I_icon_minitimeSam 4 Oct - 17:30

Ok merci pour les réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ? Empty
MessageSujet: Re: Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ?   Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, moi j'ai rien a faire alors, qui veut faire des RP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Wizard :: Demande :: Demande de RP-
Sauter vers: